Looks Mode

C’EST LE PRINTEMPS

Hello à tous,

Ce week-end nous avons changé d’heure et, je ne sais pas pour vous, mais moi je suis ravie et j’avais même très hâte. D’accord, nous avons perdu un heure de sommeil mais en retour quel bonheur de voir qu’à 20h il fait encore jour. Ce changement d’heure signe définitivement l’arrivée de l’été et rien que cela me met en joie ! C’est vraiment fou comme la météo et les saisons peuvent jouer sur mon humeur.

Sinon j’ai passé un excellent week-end, assez actif, puisque nous avons commencé à réaménager notre balcon. Je voulais changer notre table d’extérieur et, habitant face à la mer, tout s’abîme très vite donc je n’avais pas envie d’investir. J’ai trouvé mon bonheur sur le Bon Coin pour 20 euros. C’est une petite table en bois exotique que je vais relooker. Si cela vous intéresse, je vous montrerai le avant/après. En tout cas, j’espère que vous avez bien pu en profiter vous aussi 🙂

Côté look, face à ce total manque d’inspiration ce jour là, cette veste mi longue et très colorée m’a sauvé. Elle fait clairement toute la tenue puisque après je ne porte que des basiques. Je trouve toujours très pratique d’avoir des pièces un peu « fortes » dans son dressing car elles se suffisent à elles mêmes. Les matins pressés, on enfile un jean et une chemise ou un top basique avec une de ces pièces et voilà le tour est joué !

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à vous abonner à ma chaîne Youtube.

Bisous 🙂

MODE :

Veste boutique locale (old)

Top Pimkie (taille S)

Jean Zara (old)

Bottines Mjus (pointure 35)

Sac Pieces

Bague Nyny Bird

 

BEAUTE :

Primer Potion Sin, Urban Decay

Palette Naked Basics, Urban Decay

Mascara impact volume extrême, Clinique

Encre à lèvres Caresse « 101 Lolita », L’Oréal

GetAttachment.aspx

Pour me suivre : INSTAGRAM // FACEBOOK //PINTEREST // YOUTUBE

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply